Accueil

Autres produits

Autres services

Avis médical

Contact

Études

événements à venir

FAQ

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
logo imrs plus 611.jpg

Pour votre

bien-être

Pourquoi

pas vous ?

Oui c'est

possible

Témoignages des utilisateurs des appareils CEMP

Problème de dégénéresce de la colonne vertébrale

 

J’ai eu des problèmes sévères de santé, mon histoire se veut un message d’espoir lorsque je parle de cet appareil qui, et cela grâce à mon conjoint car s’il n’avait pas trouvé l’existence de cet appareil sur le net, allé rencontrer en conférence le Docteur Andrée Roberge, neuro-scientiste, qui était porte-parole de l’appareil, aujourd’hui je sais avec certitude et conviction, que je serais en chaise roulante car c’était le pronostic que l’on m’avait froidement annoncé en déclarant que ma colonne vertébrale était en état de dégénérescence hâtive sévère, 80 % de celle-ci était en hernie discale, sténose, arthrose facetaire etc.... J’ai refusé ce pronostic, j’ai écouté mon corps, ses messages, j’ai bâti un cours de stretching et pleine conscience, me suis étirée tous les jours sur mon tapis IMRS, utilisé les 4 fréquences pour nettoyer et débloquer ce qui était bloqué en moi dans tous les plans j’ai investi temps et efforts et confiance dans le système IMRS et aujourd’hui après 11 ans d’utilisation, je suis tout sauf en chaise roulante, je ne fais plus d’épilepsie et j’ai retrouvé ma vie, mon autonomie et plus encore... ma joie de vivre!

Mireille Lapalme, Ste-Thérèse

Problème d'asthme et d'emphysème

 

Dès ma jeune enfance, vers l’âge de neuf mois, j’étais atteint d’asthme chronique. Des toux, des grippes, des allergies, des séjours répétitifs à l’hôpital m’obligeaient à prendre des médicaments sans relâche.  J’ai grandi dans la maladie. Adulte, rien ne fut amélioré bien au contraire, mon corps s’affaiblissait. Les traitements par la médication tels : salbutamol pompe,  Pulmicard 400 mg, Seftin, rumifon, Prénisonne, Cortisonne,  amélioraient très peu mon état, de plus, détruisaient ma santé à cause de tous les effets secondaires.  Selon le diagnostique que je souffrais : d’aspergillose, des bronches, des poumons, d’allergique et d’emphysème. J’aurais eu l’obligation de trainer de l’oxygène tout le reste de ma vie, si la chance ne m’avait pas sourit.  Un ami ma recommandé à M. J-G Poliquin, qui me suggérait l’utilisation d’un appareil à champ électromagnétique pulsé, me dit-il, transformerait ma vie. Il m’offrit quelques traitements et de jour en jour je voyais ma santé s’améliorer. Depuis ce jour, je ne suis plus allergique aux animaux, au pollen. Je respire beaucoup mieux. Maintenant je peux faire de la marche et quelques sports qu’ils m’étaient  impossibles de pratiquer auparavant. Ce genre d’appareil m’a redonné la Vie. Je vous l’a recommande fortement. Bonne santé à vous tous.

Normand Couture, Québec

Fibromyalgie

Souffrant de fibromyalgie sévère à un point que j’étais parfois hospitalisée pour des périodes de une à deux semaines, ressentant constamment de la douleur, problèmes de mobilité sérieux, incapable de monter seul un escalier, la vie m’était devenue impossible… suite à la recommandation d’une amie, j’ai eu la bonne idée de m’acheter un appareil è champs électromagnétiques PEMF. Après, à peine deux mois d’usage, j’avais déjà une nette amélioration… maintenant, je fais une vie que je qualifierais de normal, d’autres membres de ma famille se sont aussi acheté un appareil similaire.  Ma sœur, mon frère, ma mère et ma tante on eux aussi obtenu une nette  amélioration de leur santé et sont très satisfaits. J’ai oublié de vous dire  que mon vieux chien n’était pas plus en forme  que sa maîtresse. Il ne pouvait plus sortir dehors, mais habitant seul, je ne pouvais me résigner à le faire euthanasier…dans son cas à lui après à peine une semaine il pouvait aller dehors. M. Poliquin pourra vous en dire plus sur la santé de notre famille. 4 autres personnes bénéficient d’une belle qualité de vie grâce au PEMF (champs électromagnétiques). Inutile de vous dire que je vous recommande fortement de vous faire le cadeau d’un appareil PEMF.

Pam Barnes (infirmière) St-John’s NL

Polyarthrite rhumatoïde : 

 

Je suis une femme de 26 ans qui souffre de polyarthrite rhumathoïde depuis l'âge de 19 ans. J'ai essayé une multitude de médicaments de plus en plus forts afin d'essayer de combattre la maladie et d'avoir un minimum de qualité de vie. Les effets secondaires sont des nausées, perte de cheveux, fatigue extrême, maux de tête, maux de ventre, perte de poids, etc. En 2012, je me suis rendue au point où 29 de mes articulations étaient douloureuses et non fonctionnelles. Récemment, j'utilisais la plus haute gamme de médicaments pour essayer de contrer la maladie : metrotexate sous cutanée une fois semaine, perfusion d'actemra une fois par mois, prednisone 15mg tous les jours, diclofenac 100mg en plus de d'autres médicaments pour pallier aux effets secondaires. Les médecins me changent souvent de médicaments puisque je fais des réactions allergiques bref, mon système immunitaire combat chacun des médicaments. J'ai dû être hospitalisée lors de l'admission d'un médicament par perfusion pour une réaction allergique. À la mi-février 2016,je me suis procuré un appareil champs magnétiques pulsés Omnium1,suite à une rencontre avec M.Pierre Bramucci. Déjà après un traitement je voyais la différence. Présentement, je n'ai plus de douleur. Je fais encore parfois des crises d'arthrite mais avec un traitement de tapis par champ magnétique je n'ai plus de douleur dès le lendemain. J'ai passé de plusieurs articulations en douleur a des douleurs seulement aux pieds, aux genoux et aux pognets de temps en temps comparativement à une douleur qui était persistante à tous les jours. J'ai commencé à diminuer la médication et j'ai déjà une qualité de vie que je n'avais pas eu depuis longtemps étant donné les effets secondaires que la médication et les douleurs entrainaient au quotidien. L'enflure a pratiquement disparue dans l'ensemble de mon corps ce qui était très présent avant le début des traitements par champ magnétique. Je suis maintenant optimiste a retrouver une belle qualité de vie, ce que j'avais perdue depuis déjà 7 années de ma vie..

Émy P-M Val d'Or,Abitibi

 Invalide

J'étais presque confinée à la maison plusieurs années, ayant des maux de dos, hanches, épaules, cou souffrant d’hypertension, cholestérol, diabète, difficultés cardio-vasculaire sans oublié la dégénération maculaire de l’œil.  Il y a quelques années, l’achat et l’utilisation régulière d’un appareil à champs électromagnétiques d’extra basses fréquences m’a permit de grandement améliorer ma santé à un point tel que mon Médecin a, à quelques reprises, diminué ma médication.  Mes jambes ne sont presque plus enflées, beaucoup moins d’engourdissements dans mes pieds et mes jambes.  Avec le MRS 2000 j’ai aussi une amélioration de la qualité de mes yeux, mon médecin me dit qu’il est agréablement surpris des résultats.  Ayant repris mon autonomie, je peux à nouveau visiter mes enfants et petits enfants qui vivent dans les Maritimes. Suite aux résultats obtenus, je vous recommande sans hésitation de vous procurer un appareil à champs électromagnétiques.

Mary Butler. Victoria

Scérose en plaques

 

Atteint de sclérose en plaques depuis plus de 12 ans, 2 enfants, un appartement à entretenir

de plus en plus handicapée et en perte d’autonomie nous devions habiter avec mes beaux parents  ( des gens généreux et bien intentionnés )  mais moi la maladie me rendait de plus en plus impatiente, avec un caractère déjà difficile j’étais souvent en conflits avec ma belle mère.

Un jour ma sœur infirmière a entendu parler d’une possibilité d’amélioration de ma maladie  en utilisant un appareil à champs électromagnétiques pulsés, nous avions comme source d’information le nom d’un monsieur de Québec. Il nous rendu visite j’ai acheté l’appareil et  j’ai graduellement obtenu des résultats  assez rapides dans mon cas  … après à peine  4 mois d’utilisation, mon mari, moi et les enfants avons été capable de  déménager seul dans  un logement  . . . après un peu plus de 2 ans d’utilisation j’ai pu retourner travailler.  Pour moi ça été merveilleux. , je vous recommande fortement l’achat de cet appareil

Mme M, Tremblay  Alma