Accueil

Autres produits

Autres services

Avis médical

Contact

Études

événements à venir

FAQ

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
logo imrs plus 611.jpg

Swiss Bionic

est le leader Mondial des appareils  CEMP

Les CEMP

sont utilisés mondialement

Premier appareil en 1859

Les pionniers, Nikola Tesla, Georges Lakhovsky, Antoine Priore, Robert Becker et Abraham Liboff ont pavé la voie avec  l'utilisation des CEMP  dans le domaine de la santé.

 

Les appareils CEMP  sont les plus anciens équipements médicaux qui existent.   Le premier appareil a été utilisé dès 1859 et un deuxième type, une version améliorée, fut ce qu’on appelait à ce moment-là : la cage FARADIQUE qui a vu le jour en 1894.

Bien avant les Américains, les Russes, pour des raisons économiques, développaient   les traitements avec les CEMP. Leurs premières utilisations médicales ont été conduites par une  institut de cancérologie qui l'utilise  largement aujourd'hui, non pas pour combattre le cancer directement, mais pour aider l'organisme à résister aux effets secondaires des radiations et de la chimiothérapie. Les médecins Russes les utilisent (CEMP) aussi pour la cicatrisation des tissus, la repousse des os, la réduction des oedèmes et des inflammations, les rhumatismes, l'arthrose, les tendinites, maux de dos et bien plus.

Avec les années, l’arrivée de l’électronique et de nouvelles technologies ont permis de réduire la dimension des moniteurs et de fabriquer de nouveaux équipements, plus efficaces, des modèles réduits plus faciles d’utilisation, ce qui a permis d’avoir maintenant des appareils de versions familiales  pour utilisation à votre domicile ainsi que des versions « médicales » utilisées par des professionnels de la santé, dans des centres de traumatologie, dans des cliniques de physiothérapie, dans les centres hospitaliers, voire même dans des cliniques  chiropratiques   ou des centres de soins de longues  durées  et même  des appareils pour nos animaux de compagnie  et les animaux de ferme agricole et équestre.    L’appareil  IMRS/Omnium  et ses traitements  sont  maintenant homologués  et reconnus  par Santé Canada comme appareil médical .  N’est-ce pas formidable!  Enfin un traitement naturel, sans effet secondaire reconnu! Enfin une complémentarité avec la médecine dite traditionnelle et la médecine complémentaire… quel avancement pour l’humanité, quelle belle ouverture de conscience. 

Je vous invite à télécharger le PDF informatif sur l'historique des CEMP